Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theo Winningham

Theo Winningham

Comment seduire une fille au lycée?

bonjours j'ai 15 ans et l'année prochaine je passe en seconde générale debuit que je suis en etude je suis jamais sortie avec aucunes filles n'y embrasses aucunes même certain de ma classe m'appelle le pure puceau
c'est vrai que je suis un peu maigres et je suis très grands pour mon age j'e fait 1 metre 80 pour 52 kilos alors que je mange beaucoup depuis un certain temps je suis tombé amoureux d'une fille de mon collége
elle a le meme ages que moi et est aussi grand que moi on se connais à peine car je suis trop timide pour aller la voir et elle reste toujours avec sa meilleur amie la seul fois ou je lui est parler c'est sur un reseaux sociaux et comme j'etais stresser et paniqué je me suis affoler et je lui et dit tous et n'importe quoiet je n'en suis pas fiers elle me repondait pas vraiment a mes questions elle repondait pas ouais okip ok
j'ai apris que elle venait dans le meme lycée que moi et aujourd'hui je lui et demander pour confirmer elle ma repondu que oui elle iras dans se lycée j'ai jamais etais le bourot des coeur peut etre car je suis tres timide avec les gens que je connais pas et que je suis toujours celui qui reste a la dernier table tous seul quand on sera en vacance je ne pourai plus la voir car je suis a l'oppose de sa maison et que a par avoir une voitures je ne pourrais pas aller la voir
je voulais vous demander comment puige me rapprocher d'elle quelle sinterese a moi ou encore comment vaincre ma timiditer. je ne pourai lui parler que sur facebook donc je vais pas vrament savoir se qu'elle pense de moi
je voudrait sa voir comment voir si sa evolue et comment puige l'aborder en 2 nd

ps: desoler si je raconte ma vie ou si je fait des faute d'orthographe EN SAVOIR PLUS >>>




Pense donc à tes études le reste viendra tout seul. Cela deviens primordial pour reussir dans lavie
Tu vas la voir pour lui demander si elle veut bien travailler la langue française avec toi.ça sera une grande avancée pour vous deux je pense!
Le naturel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment détartrer votre machine Senseo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Commentaires sur LOXEN LOXEN LP 50 mg gel LP : Synthèse, Formes et presentations, Composition, Indications, Posologie et mode d'administration, Contre-indications, Mises en garde et precautions d'emploi, Interactions, Fertilite / grossesse / allaitement, Conduite et
  • Peau qui flasque après une perte de poids . Ventre mou : decouvrez nos conseils et astuces pour ne plus avoir un ventre mou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Le régime cétogène Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • Pourriez vous diviser vos revenus par deux et rester heureux? "non, je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin d'argent (plumé suite à divorce) : elle est partie avec la moitié de ce qu'elle n'avait jamais eu. alors la division par 2 j'ai déjà donné, merci." EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain et moi nous sommes très amoureux, j'ai envie qu'on se marie,comment provoqué sa demande en mariage? "Si tu veux la provoquer, il faut que tu le fasses certaines choses:Tu achetes les catalogues de robe de mariage et tu en laisses un trainer.Tu regardes les photos des personnes qui se sont mariés dans les journaux et fais quelques remarques (ils son" EN SAVOIR PLUS
  • Dans tout rapport sexuel quelle est le role de la langue? stimuler , donner du plaisir , un bon petit cuni par exemple EN SAVOIR
  • Y a il des gens qui ne peuvent être aimé? Comme moi, je n'ai pas droit à l'amour, on ne peut et ne veut pas s'attacher à moi. Y a t-il une solution pour remédier à ça? Un comportement peut être à suivre?
  • Question aux belles filles.,,? Pouvez vous sortir avec un garçon pas très grand de taille( environ 1m65) mais qui a toutes les qualités du monde.et quelle est votre taille?Merci :) EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
♈BELIER ♈TAROSCOPE VOYANCE 🔮NOVEMBRE 2017 : DETERMINATION AU PROGRAMME !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article